A LIRE! Règles du RPG
Pour plus de plaisir et de réussite, j'ai mis en place un système pour que votre sujet soit convenablement mis-à-jour et pour que vous puissiez vous aussi aider à avoir un forum net et bien organisé.
Tout cela est expliqué dans les posts suivants, merci de les lire!
1/ Débuter le RPG
Pour débuter le RPG, il vous faudra d'abord vous présentez en n'oubliant pas de recopier ce code: Poké-Force vaincra!
Après que être entré dans le groupe "Membres" (c'est un admin qui vous ajoutera à celui-ci) vous pourrez faire votre demande de Pokémon dans le Sous-forum Bourg-Electrique!
2/ Création de votre sujet (sur les routes, les grottes, les chenaux, les arènes)
¤ Vous devrez créer un sujet ayant un titre explicite contenant le nom de votre dresseur
¤ Votre sujet devra être présenté comme cela:
Code:
Un petit texte en italique expliquant ce que vous faîtes (ou cherchez) sur cette route (ou arène)
Equipe en entrant sur la route [ou arène] (Pokémon, niveau, pv's, expèriences)
Votre argent en P$
3/ Rencontre des Pokémon
¤ Les Pokémon que vous rencontrerez sur la route seront choisis par les Modos D ou par les administrateurs (si un membre vous répond merci de ne pas en tenir compte)
¤ Les Pokémon légendaires sont très rares (eh oui x'D), ils n'apparaissent que si moi (Girlgamegirl) je le décide (ou un autre admin si je suis absente). A part cela ils apparaissent lors d'évènements spéciaux!
4/ Combat contre un (ou plusieurs) dresseur(s)
¤ Pour défier un dresseur, il suffit de déclarer: Je défie "....", et un dresseur au hasard vous affrontera !(sauf arène où il n'y a que le champion comme dresseur)
5/ Rapport de (Routes, Arènes, Chenaux, Grottes etc...)
Une fois que vous déciderez de quitter une route, un rapport vous sera exigé! Celui-ci retracera votre aventure sur la route (ou autre), pour s'assurer qu'il n'y a pas d'oublie d'exp, de p$, de Pokémon ou autre!
Voici donc le formulaire à recopier:
Code:
Rapport de (Routes, Arènes, Chenaux, Grottes etc...)
Pokémon attrapés (+ Pokéball utilisées):
Points d'expériences gagnés: [Pokémon][Pts d'exp gagnés]
Objets trouvés et P$ gagné:
*Badge Remporté: N°..*
Un administrateur ou un modérateur vérifiera si vous n'avez rien oublié et rien ajouté (en espérant que vous ne tricherez pas).
Merci d'avoir lu ce règlement!